Salut tt le monde
Suite à une annonce "publicitaire" d'alexander ,je viens postuler pr entrer ds la future wing KLG
Présentation in game:
-Pseudo :Darkken
-Niveau :joueur débutant (date d'inscription :29/10/07)
-nombre de point actuel :50
-Place :3.960 sur 5.288
Présentation irl:
Prénom :Jean
Statut :Célibataire
Région :Nord
Pourquoi KLG:
Pour etre franc et avec mon niveau actuel ,je n'apporte rien à la guilde (pauvre en ressource ,défendant mon territoire au lance pierre),d'ou mon intégration à la wing qui est en projet et disons le clairement c'est +tot la guilde et les joueurs expérimentés qui pourront m'apporter bcp ne serait ce que par des conseils et/ou des réponses à des questions concernant le jeu.
Il m'est d'ailleurs difficile à l'heure actuel et avec mon niveau de pouvoir dire vers quel type de jeu je compte m'orienter entre mineur ou raideur et une eventuelle carriere (qui ne soient pas en désaccord avec les principes de la guilde) ,car il me manque bcp d'info et étant inexpérimenté (un tutorial clair pr les débutants n'auraient pas été un luxe ,c'est +tot le foutoir à ce niveau là sur le forum d'ogame).
et puis aussi peut etre car vous me l'avez proposé en 1er par l'intermédiaire d'alexander qui me semble t'il s'est lancé ds une campagne de recrutement (au vu des differents au candidature que j'ai lu)
Je vous dis à bientot et si vs avez des questions ,n'hesitez pas ,je tenterai d'y répondre rapidement