| Pacte éventuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seto Invité
| Sujet: Pacte éventuel Mar 22 Mai - 8:27 | |
| Bonjour j'aimerai connaitre votre alliance fonctionnement participation des membres cohésion
si vous nous convenez je mettrai notre ambassadeur sur le coup pour un éventuel pacte. |
|
| |
K'Athaga
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mar 22 Mai - 11:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum je n'ai pas réellement le pouvoir de décision ferme mais chez nous l'avis de tous compte! nous avons une ally très soudé et c'est ce qui fait notre potentiel même si nous sommes pas nombreux nous privilégions les hommes de valeurs plutot que le nombre - vous vous en rendrez compte si vous devenez nos alliés. Sinon c'est vraiment sympa de venir nous allons en discuter en interne certainement notre décisison ne devrait pas ou peu tarder. a+ | |
|
| |
Seto Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mar 22 Mai - 12:18 | |
| ce n'est en rien une demande direct disons que je suis un éclaireur. |
|
| |
worf
Nombre de messages : 241 Age : 61 Localisation : BOUST 57 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mer 23 Mai - 3:30 | |
| slt comme l'a dis athaga chez nous on a des leaders mais tout le monde donne son avis pour une decision importante
explique nous un peu le fonctionnement de ton alliance et vos objectifs
ensuite on se reunis sue msn et on vous donnera notre decision | |
|
| |
Arcane Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mer 23 Mai - 5:07 | |
| Bonjour à vous , membres de KLG,
Avant tout, je remercie Athaga et Wolf pour leur accueil suite à la présentation de Séto . Pour ma part, je suis Arcane, Ambassadrice de Shinobi, une alliance liant ses membres par leurs amitiés respectives.
Notre fonctionnement ressemble au votre : nous sommes 10, soudés d’un même corps, sans dictature. Nos décisions sont collégiales.
Nos objectifs sont simples : évoluer ! individuellement bien sur mais aussi en tant qu’alliance. Or, passez dans le top 100 attire les convoitises, et pour être tout a fait claire, nos raideurs sont très actifs ^^. Nous cherchons des alliés capables, en temps de guerre, de nous épauler, et en temps de paix de commercer .
L’union fait la force, un dicton qui trouve toute sa vérité dans notre ally et dans la votre visiblement, essayons de créer ce lien entre nous.
En attendant votre délibération, je vous souhaite une bonne continuation. Bon jeu messieurs et au plaisir. |
|
| |
nosk Admin
| Sujet: Re: Pacte éventuel Ven 25 Mai - 2:25 | |
| bienvenue a vous on peut pour le moment se presenter comme des mineurs agressifs pour notre style de jeu apprenons a nous connaitre , qe la confiancce s installe et ensuite concretisons tout ceci avec un pacte un pacte et sace chez nous et c est bien pour ca qu on en veut pas 50 000 | |
|
| |
Arcane Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Sam 26 Mai - 8:27 | |
| Merci nosk, effectivement, suite au contact que j'ai eu avec Worf, nous avons beaucoup de points en commun dans notre stratégie de jeu ainsi qu'en mentalité. Nous ne sommes pas non plus "friands" des pactes, si entre nous ca fonctionne, vous serez les premiers (et surement les derniers). Worf a mon msn .. si vous avez des questions.. n'esitez pas. a bientot |
|
| |
Arcane Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Lun 28 Mai - 14:58 | |
| PNA validé chez nous ... on espere vous voir bientot sur notre fofo bons raids nocturnes messieurs |
|
| |
K'Athaga
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mar 29 Mai - 6:40 | |
| oui cool n'hesitez pas non plus a passer chez nous nous tenir au courant de vos evolutions... ca fait toujour plaisir | |
|
| |
nosk Admin
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mer 30 Mai - 7:31 | |
| et une bonne chose de fait je vais passer sur votre forum voir si le deut whisky est meilleur que la pisse d ane que nous sert worf | |
|
| |
K'Athaga
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mer 30 Mai - 8:58 | |
| Si tu la bois pas profite donc :... La pisse d'âne peut aussi être utilisée pour ses bienfaits pour le cuir chevelu | |
|
| |
Piccoyo Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Lun 4 Juin - 10:16 | |
| bien le bonsoir chers alliés je suis Piccoyo membre des Shinobis je viens juste ici un peu pour me "tapper" l'incruste et savoir ce que vous servez de bon dans votre bar afin de trinquer un coup pour sympatiser un peu |
|
| |
K'Athaga
| Sujet: Re: Pacte éventuel Jeu 7 Juin - 15:53 | |
| Bienvenue a toi trinquons donc a ce bon vieu whisky deut de Nosk je pense que c'est de la contrefaçon mais tant qu'il est bon........ pour les soiffards il y a quand même du pur mais attention!! celui la demménage lol klingon oblige... | |
|
| |
Piccoyo Invité
| |
| |
worf
Nombre de messages : 241 Age : 61 Localisation : BOUST 57 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pacte éventuel Dim 10 Juin - 12:40 | |
| bienvenue a toi
tout bon guerrier klingon ne boit que du vin sanguin
nosk est fragile de l'estomac il a droit au lait de vache et autre boisson bizarre
mais pour nos allies le bar est immense avec beaucoup de choix
KAPLA | |
|
| |
Seto[shi Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mar 17 Juil - 19:08 | |
| bonjour amis KLINGON
cela faisait une éternité.
il n y a pas eu trop de mouvement de votre part vers nous et de nous vers vous alors qu on avait décider à l origine de faire de notre pacte, un pacte progressif visant à arriver à un pacte Total.
nous nous en sommes rendu compte que dernièrement lorsque l'un des nôtres a fait un sondage pour la résiliation de ce pacte et nous ne pouvions qu en être dsl.
nous avons alors décider d essayer de sauver ce pacte par le skoatage de votre forum.
un rang ainsi qu'une partie de notre forum vous ait réserver à condition de suivre la procédure de demande d'accès que vous avez en
nous comptons garder ce pacte le plus longtemps possible si vous le souhaiter biensur et le faire évoluer dans les prochaines semaines serait lle mieux.
sur ceux bonne continuation et à très bientot ici sur votre forum ou sur le notre. |
|
| |
K'Athaga
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mer 18 Juil - 5:56 | |
| Rebienvenue Merci pour ta franchise Seto
il est évident qu un pacte doit "servir", et sans effort ou acte de présence on en arrive forcément a se demander à quoi il sert Je m'engage a passer régulièrement sur votre forum et vous tenir au courant de nos progres et autres faits important.
Athaga | |
|
| |
worf
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mer 18 Juil - 21:31 | |
| tu as raison SETO je vais moi aussi essayer d'etre plus present
l'absence de NOSK pour des raisons professionnel nous donne plus de travail
mais un pacte avec une bonne alliance est rare et sacrée je vais donc faire un effort | |
|
| |
worf
| Sujet: Re: Pacte éventuel Sam 21 Juil - 11:10 | |
| aujourd'hui jour de poisse avec les forums
je me suis inscris et j'ais pas accés chez nos allier
je vais renouveller l'essai demain
KAPLA | |
|
| |
Arcane Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Lun 30 Juil - 2:22 | |
| bonjour messieurs. Je viens vous prévenir que pour des raisons perso, j'ai arreté Ogame, je n'assurerai donc plus mon rôle d'ambassadrice. Je pense , vue les progrès de communication sur notre fofo, que la glace est "rompu". Parce que je ne peux pas me passer de mes mercenaires préférés, je reste sur le fofo des shinobis .. on risque de se revoir bonne continuation aux KLINGON et longue vie a votre pacte. |
|
| |
K'Athaga
| Sujet: Re: Pacte éventuel Lun 30 Juil - 3:14 | |
| Ben c'est vraiment sympa de prévenir
que dire sinon bon retour IRL et bonne continuation également à toi | |
|
| |
Lord Pak Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Lun 30 Juil - 9:24 | |
| Sa c'est nul |
|
| |
worf
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mar 31 Juil - 12:04 | |
| oui c'est vraiment dommage
ARCANE a etais tres cool tant pis elle reste sur les fofos quand meme
et qui sait un jour on reverra ses vaisseaux dans la galaxie | |
|
| |
nosk Admin
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mar 31 Juil - 13:22 | |
| arf c est bien dommage
c est le retour de coco la frite qui l a fait fuire lol | |
|
| |
Arcane Invité
| Sujet: Re: Pacte éventuel Mer 1 Aoû - 2:44 | |
| votre gentillesse est touchant messieurs et j'ai "meme pas peur" de "coco la frite" ^^
Je me refais une santé, et dans 6 / 7 mois peut etre reviendrais-je .. (si les raids me manquent pas trop avant cela ) en attendant, je suis sur shinobi l'avancement de votre projet de tri ally ..
Félicitations renouvellés a M et Mme Nosk (surtout a Mme ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte éventuel | |
| |
|
| |
| Pacte éventuel | |
|